Hash Trash - Run #301

(featuring pictures from Hash 300)

Sunday July 14th, 2002 

“Moron Heights” anal…je ne sais quoi


Hares: Total F*Up, Old Cheddar, Just Hilda

Présents : Just Hilda, Just Rose, Just Kennedy, Just Antonio, Abbott, Boner Dead Animal, Double Fisted, Eager Beaver, Easy Bride, Easy Ride, Flipper, Foxy Lady, Kristal Tits, Muddy Nipples, Omar is gay, Pop a Weenie, Penguin, Sarah, Skinflint,Witchy, Speed Hump

Aujourd’hui 14 juillet, fete nationale francaise, le hash trash sera donc en francais, une fois n’est pas coutume…

Et d’abord un petit rappel des classiques. 

“Allons enfants de la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé
Aux armes citoyens”Etc..

De qui ? Non, pas de Dead Animal. De Rouget de l’Isle  Je sais, je sais, vous vous en foutez, et ce ne sont pas les paroles officielles de l’hymne francais version hash, et c’est bien moins drole, mais enfin, souffrez que pour une fois l’orthodoxie reprenne le dessus… 

!

Par ailleurs, je vous signale qu’on a retrouvé “le papier”, ce n’est donc plus la peine de demander à Monsieur ou il l’a mis ! Bref ce 14 juillet avait lieu la course annuelle de “Moron Heights”, ravissant petit village du nord, qui a du, au nombre de chalets suisses que l’on apercoit entre les arbres, etre un jour envahi...par les suisses, les allemands ou autres autrichiens en mal de pays… ce charmant petit village, donc, qui n’a pas résisté à l’envahisseur, on l’atteint après des kilomètres de travaux, avant Mirabel, après Mirabel, à Ste Thérèse et après Ste Thérèse. C’est à se demander qui est en vacances dans la construction pendant les vacances de la construction…

Il n’y a pas que des Suisses, toutefois, dans le coin, on apercoit des Grenier, des Toulouse et…des Cytrynbaum (qui ne sonnent pas particulièrement suisses). Bref encore, on arrive, et là, un magnifique lac dans son écrin de verdure nous saute aux yeux. Le coin est vraiment magnifique, et meme si on se demande ce que ca donne en plein hiver, on en reve tous d’un coin comme celui là. Un peu “ma cabane au Canada” (à part les chalets Suisses…).

"Group Shot on the balcony" Run 300.
Note the unique identifying 'flash fingerprint' near the center

La course.

Rubbish, comme d’habitude, pas si shiggy qu’annoncé, presque pas muddy. Une course agréable car souvent en sous-bois (par cette canicule c’est plutot bien si on veut éviter les décès intempestifs). Des check backs sadiques (un de 15, il me semble), un beer stop doublé d’un water melon stop (heureuse initiative appréciée à sa juste valeur par les non-amateurs de bière, si, si, il y en a, désolée). Meme pas d’épluchures répandues sur le chemin, car Jim le vertueux veillait. Arrivée inattendue et très en retard quoiqu’en trombe et à point pour la bière, de Peniscillin qui a toujours l’air de débarquer de la lune, alors qu’il vient seulement d’Ottawa.

Deuxième départ un peu plus mou, un peu moins énergique, un peu plus “balade du dimanche” (sauf pour Peniscillin, en super forme, et Antonio qui fait un départ de sprinter…dans le mauvais sens). Arrivée au bord d’un lac, non… pas celui-là, l’autre, encore un check back… Et enfin le vrai lac….qu’il faut juste traverser car la maison est exactement à l’opposé de la plage ou nous sommes. Là plusieurs options (bravo les hares : quelle organisation, vous postulez pour les Jeux Olympiques de 2012 ?). 

- la nage, que choisissent les plus courageux ! Si, si : Pop a Weennie, Total, Boner, MOA (Speed Hump), Vieux Fromage, Omar is gay, Sarah du UK

- les canots, trois, une redoutable armada chargée de nos effets, sur laquelle officient Witchy, Flipper, Anna, M.Cyntrynbaum Sr, Penguin, veillant attentivement, une bouée à la main, à notre sécurité

- la marche tout le tour, Muddy, Antonio, Foxy, DA, Easy Ride, Eager Beaver, et les autres.

Bref, après une petite nage, rame, marche, très agréable , arrivée au chalet puis baignade pour tout le monde, juste avant le BBQ (désolée si les saucisses cachères ont touché les saucisses goy…moi je ne fais pas la différence entre toutes ces saucisses, malgré mes efforts !). Bravo à Max pour la bouffe (comme d’hab), ainsi qu’à Rose et Kennedy, et Easy Bride.

Down-downs

- Retardataire : Peniscillin (comme d’hab)
- 14 juillet : Speed Hump (pour vous serviir). Voir plus haut pour réviser les classiques, Muddy (presque…), Antonio (presque…par alliance)
- Incident diplomatique : Muddy Nipples ett Speed Hump. Une sombre histoire de visas…En fait de vieux comptes historiques à régler entre
deux pays néanmoins amis.
- Baptemes : Antonio devient Keep Cummingss, Sarah, Mud Sticker.
- Etrangers venus du fond de la pampa : Ommar is gay, qui vient de Calgary. D’ou ? de Calgary !
- Autres moyens de transport (vélos et auttos) : Total et Vieux Camembert
- Abott pour ses esquarres aux fesses duess à une surdose de vélo. Voilà ce qui arrive après un certain age quand on abuse de ses fesses !
- Total pour des histoires de in-out confuusion auxquelles je n’ai rien compris mais qui avaient l’air d’etre très grave, si on en juge par le coude accusateur agressif de Kristal.

A signaler : quelle est donc cette nouvelle manie de changer de place pendant le cercle après un aboiement de DA ? J’ai du manquer un épisode…

A signaler : due à une exceptionnelle et inhabituelle irréprochable tenue, pas de visite de la police après notre passage ! (C’est grave : pas de hurlements, pas d’épluchures, pas de trompette, pas de mooning)…

Au secours, on est en train de devenir vieux !

Speed Hump (stand-in scribe)

The Abbot strikes a high note